Portail  Site  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
J'aimerais faire une fiche... OMG mais comment ?

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Humour Multi Index du Forum » Forumulti. » Général. » Fiche.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dusclord
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Zenith(s): 137
Moyenne de zeniths: 0,10

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:41 (2007)    Sujet du message: J'aimerais faire une fiche... OMG mais comment ? Répondre en citant
Bon, histoire de pas avoir des fiches du genre "Kikoulol il é kro bi1 se je !!!" il faudra respecter quelques critères histoire que la fiche soit un minimum présentable.
Les fi-fiches 

1°Informations plus ou moins facultatives
-Support
-Pegi
-Editeur
-Développeur
-Mémoire requise
-Couleur de la boîte ( )
En général, c'est plutôt le jeu en lui-même qu'on présente, mais c'est toujous bon à savoir Wink
2°Jouabilité
-Genre
-Concept
-Nombre de joueurs max
-Si un mode multijoueur est disponible, faut-il le préférer au mode un joueur ?
-Adaptation rapide ?
Oui bon... ça c'est surtout si vous désirez approfondir...
3°Votre avis
-Test si besoin : graphismes, sénar, durée de vie, son, maniabilité et plus si affinité.
-Commentaire global
Rien à dire.
4°Images/vidéos
Bah... mettez des images et des vidéos si vous en avez stout...
/!\ Ceci est un exemple, hein ? vous sentez pas obligé de le recopier à la lettre./!\ 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:41 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Humour Multi Index du Forum » Fiche.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation