Portail  Site  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
C'est un grand jour

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Humour Multi Index du Forum » Forumulti. » De Vous à Nous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pokéclément
King Of The Heart

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Zenith(s): 133
Moyenne de zeniths: 0,13

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
Bonjour, aujourd’hui nous sommes le 23 septembre 2007, et c’est un jour exceptionnel. Pourquoi ? POURQUOI ?! Mais parce qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon arrivé sur Forumulti. Tout le monde s’en fout, et ce n’était peut être pas la peine de créer un topic pour ça, mais bon. Ne l’effacez pas, du moins pas maintenant. Car ce topic contiendra aussi, le Best Of des grands moments de Forumulti avec Pokéclément !!!!

Tout commença en début Mai, un petit nouveau inexpérimenté et analphabète venait de s’inscrire sur Pokébip, il ne savait pas à quoi servit ce site, il découvrit l’espace membre deux mois après s’être inscrit, et encore un mois après, le forum. Ce petit garçon, découvrait les joies d’un forum, et s’aventurait sur les galeries et les fics de ce site. Puis alors, il tomba sur une galerie qui l’intéressait énormément, il y venait tous les jours. Cette galerie procurait des images superbes, avec des chouettes commentaires. De plus l’auteur de cette galerie avait l’air très sympa. Il s’appelait : Mini Manaphy. Ce membre attira beaucoup l’attention de ce jeune garçon, puis en regardant les commentaires, il fit la connaissance d’autres personnes qu’il aimait bien, il y en avait respectivement 4 ; j’ai nommé : Red, Loupiote, Mugron, Hermyon et Latias318. Ces personnes parlaient d’une fic, elle s’appelait « Un voyage à l’Océan Trésor ». Et j’ai une surprise, je vous laisse découvrir le début de cette fic, bonne lecture  ;

CHAPITRE 1 : Au début !
Mon nom est Loupiote. J’habite dans un petit village et mon rêve est de parcourir le monde des pokémons en me faisant pleins d’amis. J’ai un ami pokemon qui s’appelle CELEBI et qui passe quelque fois dans mon village avec son meilleur ami MEW. Un jour, voici ce que je demande à CELEBI qui à l’air inquiet : Moi : Salut CELEBI, tout baigne ?
CELEBI : Ouais sauf que je ne retrouve plus MEW, et toi ?
Moi : moi ça va, je vais t'aider à chercher MEW !
En route pour le chercher, je rencontre une fille que je connaissais déjà très vaguement, qui s’appelle Hermyon et je lui demande :
Moi: tu ne pourrais pas accompagner CELEBI ? Je t'appelle dés que j'ai retrouvé MEW !
Hermyon : ok
Un moment après :
Moi: Salut MEW, ça va ? CELEBI te cherche partout !
MEW: Ouais, ça va. Moi aussi je le cherche partout ! Tu ne saurais pas où il est ?
Moi: J'ai demandé à Hermyon de l'accompagné ! Deux minutes, je prends mon portable et je l'appelle !
Hermyon : (sonnerie) Allô ?
Moi: Salut, c'est Loupiote! J'ai retrouvé MEW ! On se rejoint devant la maison en pierre dans le village juste avant où je t’ai demandé de garder CELEBI !
Hermyon: ok !
Quelque temps après, moi et Hermyon nous retrouvons devant ma maison.
Moi: Salut Hermyon ! Ben voilà, ici c'est chez moi!!!
Hermyon, étonnée, m'annonce que nous habitons dans le même village et que c'est bizarre que nous ne nous soyons pas connus plus tôt.
Moi: c'est normal, mes parents habitent déjà ici depuis presque deux mois, moi j'étais en vacances chez ma cousine !
Hermyon: à, c'est pour ça ! ! !
Moi: regarde MEW et CELEBI, ils sont contents de s'être retrouvé, ces deux là ! lol!!!
Hermyon: ils ont l ‘air super heureux ! !
Moi: tu l'as dis ! !

CHAPITRE 2 : Les nouveaux voisins !
Tout à coup, nous vîmes un camion noir avec écrit en gros dessus "démé +, l'entreprise de déménagement la plus rapide".
Une femme seule en sortit puis un enfant de notre age suivit d'un MANAPHY !
Ma mère sortit de ma maison, dit bonjour à Hermyon qui lui répondit et nous dit d'aller faire la connaissance de mes nouveaux voisins !!
C'est ce que nous fîmes ! Nous nous dirigeâmes d'abord vers l'enfant.
Moi: Salut, moi c'est Loupiote et voici MEW, nous sommes tes nouveaux voisins ! !
Hermyon: Salut, moi c'est Hermyon et voici CELEBI, et toi ?
??? : Moi, c'est Mini Manaphy et voici MANAPHY !
Nous connaissions maintenant le prénom de notre nouveau voisin !

CHAPITRE 3 : L’union fait la force !
Trois jours après, MANAPHY, CELEBI et MEW s’entendaient aussi bien que Mini Manaphy, Hermyon et moi-même, c’est-à-dire méga bien !Tous les 6, nous étions les meilleurs amis et personnes n’auraient pus nous séparés !Nos parents aussi s’entendaient plutôt bien , tellement bien qu’ils étaient toujours ensemble !Ca va peut-être vous sembler bizarre mais nous avions tous les trois 13 ans et demi et il était temps pour nous de partir découvrir le grand monde pokemon !Après avoir obtenu l’accord de nos parents de partir, nous partîmes donc tous les 6, super content !Pour l’instant, il n’y avait pas de hautes herbes, juste un sentier, jusqu’à ce qu’un CONCONFORT tomba juste sur le nez à Hermyon : elle nous fit un de ses cris que Mini Manaphy et moi allâmes nous réfugier dans un buisson ! Elle nous avait foutu une de ces trouilles (je crois que CONCONFORT a eut peur lui aussi car il est remonté dans l’arbre et nous ne l’avons plus revu ! !)
Quelque temps après, nous entendîmes un garçon crier à l’aide, nous coururent vers lui et nous vîmes un énorme RATTATAC, un BULBIZARRE presque K.O et l’enfant derrière le BULBIZARRE ! Nous ordonnâmes à MEW de lancer gros yeux, à MANAPHY de lancer charge et à CELEBI de lancer griffe sur le RATTATAC qui s’enfuit en courant à toute allure !
Nous avions réussi notre 1er combat ensemble ! Nous demandâmes à l’enfant comment il s’appelait et il nous répondit Mugron. Il reprit son pokemon dans sa pokeball et nous remercia d’être venu l’aider ! Nous l’amenâmes vite voir ma mère pour qu’elle soigne son pokemon !

CHAPITRE 4 : La guérison et le nouveau compagnon !
Pendant les quelques heures que ma mère soigne BULBIZARRE, nous demandâmes à Mugron comment lui et son pokémon avaient fait pour se retrouver devant un RATTATAC géant sur le sentier :
Mugron : et bien voilà. Nous marchions tranquillement sur le sentier en chanter lorsque nous vîmes un bébé RATTATA. Il était trop mignon alors j’ai voulu le capturer lorsque sa mère sortit du buisson en me voyant avec ma pokeball pointée sur son bébé ! Je ne vous explique pas sa réaction enfin si : elle lança plein d’attaques sur BULBIZARRE sans qu’il puisse s’en rendre compte tellement elle était rapide et puis vous êtes arriver !
Dès qu’il avait fini de raconter son histoire, Hermyon, Mini Manaphy et moi éclatèrent de rire jusqu’à ce que ma mère nous interrompit en nous annonçant que BULBIZARRE était totalement guérit ! Mugron se précipita vers lui en le serrant très fort et remercia ma mère de l’avoir soigner, puis nous demanda s’il pouvait parcourir le monde avec nous ! Nous acceptions avec plaisir. Nous étions maintenant huit dans notre équipe mais avant de repartir à l’aventure, Hermyon alla voir ses parents pour leurs dires au revoir et Mini Manaphy et moi en firent de même ! Nous étions maintenant tous prêts et inséparables. Plus rien ne pouvait nous arrêter.

CHAPITRE 5 : Le nom de la première ville rencontrée !
Nous partîmes donc de notre village à 14h précise. Nous reprîmes le même sentier et au bout de quelques minutes, nous fûmes obligés de nous engager dans les hautes herbes qui grouillent de pokémons mais ça ne nous faisait pas peur car nous étions tous ensemble. Le premier pokémon rencontré fût un RATTATAC alors imaginé la réaction de Mugron. Il se mit à devenir tout rouge et il ordonna à son BULBIZARRE de lui envoyer le plus d’attaque possible. Nous vîmes défiler des fouets liane, des tranches herbes, des charges et plein d’autres encore ! Le RATTATAC n’eût même pas le temps de comprendre sur qui il était tombé qu’il fût déjà K.O. Mugron, content d’être victorieux, me sauta dessus et se mit à hurler ! Nous continuâmes notre chemin en combattant une vingtaine de pokémons mais quelque chose était claire, l’union de nos pokémons était beaucoup trop forte pour les pokémons sauvage. Quelque temps après, nous arrivions à la première ville : Locéantrésor !

CHAPITRE 6 : La visite de Locéantrésor et sa légende ! !
-Et voilà ! Nous sommes arrivés, dit Mugron ! Oh, il est trop beau !
Moi : Qui ça ?
Mugron : Bah, le pokémon géant qui vient de passer derrière nous !
Moi : J’ai vu personne, et vous ?
Hermyon et Mini Manaphy : nous non plus ! !
Moi : tu dois te faire des idées !
Mugron : (doucement) Pourtant, j’étais sur de l’avoir vu !
Un homme âgé qui sortait d’un bar nous acceuilla : Ah ! Des nouveaux arrivants dans notre petite ville. Vous tombez à pic, vous découvrirez p’tét le trésor, vous ! Puis il s’en alla vers une maison loin d’être récente !
Moi : qu’est-ce que c’est, cette histoire de trésor ?
Mini Manaphy : Bha, il a du trop boire !
Moi : t’as sûrement raison !
Hermyon : Oh, regardez, un magasin de mode ! Je vais y jeter un coup d’œil, je vous rejoins au centre pokemon !
Mini Manaphy : Oh, un spectacle de pokemon ! MANAPHY et moi allons le regarder, vous venez avec nous ?
Moi : O.K !
Mugron :…………..
Moi : Oho, Mugron !
Mugron : Un ? Quoi ? Ah oui, allez –y, je vous rejoins !
--------------------------------Après, au centre pokémon-------------------------------------------------
Après avoir soigner nos pokémons, nous n’avions plus rien à faire et nous ne voulions pas repartir tout de suite, alors nous avions décidé de nous renseigner sur cette histoire de trésor pour voir s’il y a bien un trésor ou si s’était le vieux qui avait complètement perdu la boule !
Nous allions frapper à la porte de la maison du maire du village lorsque nous entendîmes une conversation entre lui et sa fille :
Sa fille : mais papa, je te dis que nous devrions organiser des fouilles sous-marines !
Le Maire : il n’en est pas question !
Sa fille : Et si la légende était vraie, on pourrait devenir riche !
Le Maire : Et si elle ne l’est pas ? Nous aurions dépensé de l’argent pour payer tous ceux qui auront été sous l’eau.
Sa fille : mais je suis certaine qu’elle est vraie ! Laisse-moi une chance, s’il te plaît ?
Le Maire : ……….Bon, d’accord mais je te laisse que deux heures pour me trouver dix personnes qui acceptent d’aller dans l’océan dont on ne connaît presque rien de ses secrets !
Sa fille : Et bien justement ! C’est le moment de les découvrir ses secrets !
Le Maire : Comment ?
Sa fille : Non rien, j’y vais !
Dès que la fille fut sortie de la maison, nous lui expliquâmes que nous avions entendu toute leur conversation en voulant frapper à la porte pour demander au Maire quelle était cette histoire de trésor et elle nous répondit :
-Ah ! Alors vous avez entendu toute notre conversation !
-Oui et nous voudrions savoir c’est quoi ces histoires de trésors et maintenant de légende à la fin !
-Voilà ! La légende dit qu’il y a 2000, tous les pirates s’étaient fait voler leurs trésors par un pokémon ultra légendaire qui s’appelait MALEYOS. Pour se venger, tous les pirates se rassemblèrent et reprirent leurs trésors mais de peur que MALEYOS revienne, ils cachèrent tous les trésors sous l’eau car MALEYOS ne pouvait pas y accéder car il était un pokémon feu ! Depuis, nous n’entendîmes plus jamais parlé de MALEYOS et du trésor non plus ! Grâce à une carte qui nous est arrivée par la mer, nous savons maintenant que le trésor se situe dans l’océan à droite de la ville. Je voudrais faire des fouilles sous-marines pour voir si la légende est vraie et le reste, vous l’avez entendu dans la conversation entre mon père et moi.
Mince ! Désolée, je ne me suis pas présentée. Mon nom est Latias318, toute la ville me connaît car je suis la fille du Maire et car mon pokémon est le plus grand pokémon de la ville ! D’ailleurs, où est-il ? LATIAAAAAAAAAAAAS ? FSCHHHHHHHHHHH !
Ah ! Te voilà toi ! Et voici mon pokémon, LATIAS !
Mugron : Hé ! Mais c’est le pokémon géant que j’ai vu tout à l’heure derrière nous ! Vous voyez qu’il y en avait bien un !
Hermyon, Mini Manaphy et moi : Désolé de ne pas t’avoir cru.
Mugron : C’est pas grave !
Maintenant, à nous de nous présenter :
Hermyon : Moi c’est Hermyon et voici mon pokémon CELEBI !
Mini Manaphy : Moi c’est Mini Manaphy et voici MANAPHY !
Mugron : Moi c’est Mugron et voici BULBIZARRE !
Moi : Moi c’est Loupiote et voici MEW !
Latias318 : Puisque maintenant on se connaît, que j’ai besoin de dix personnes pour aller visiter l’océan et que rassembler, nous sommes dix,…
Hermyon : nous allions te le proposer, c’est d’accord, nous partirons explorer l’océan demain. Vous êtes tous d'accord ?
Mugron: Bien sûr !
Moi: Ca marche !
Mini Manaphy : hé, bah . . .
Mugron: T'as peur ?
Mini Manaphy : Non, pas du tout, c'est que... Bon d'accord !
Hermyon: Hé bien voilà ! Nous sommes tous d'accord !
Latias318 : OK ! Ce soir, vous dormirez dans la deuxième maison de mon père !
Nous: Nous pourrions te poser une question ?
Latias318: Bien sûr, je vous écoute !
Nous: Puisque nous partons demain tous ensemble, est-ce que tu voudrais rentrer dans notre groupe ?
Latias318: Avec plaisir !
Latias318 : OK ! Ce soir, vous dormirez dans la deuxième maison de mon père !

CHAPITRE 7 : Le père de Mini Manaphy !
Dès que Latias318 eût fini de nous indiquer où se trouvait la deuxième maison de son père et de nous dire à quelle heure on le rencontrerai (17h 30), elle courut le rejoindre pour lui annoncer qu’elle avait trouvé les dix volontaires !
Moi : Bien ! Il est 15h 30, il nous reste encore deux heures avant de faire la connaissance du Maire alors je propose que nous nous préparions pour «la chasse au trésor de demain» !
Hermyon : OK !
Mugron : D’accord !
Mini Manaphy : ….. Oui !
Puis nous partîmes chacun de notre côté pour nous préparé. Dès que nous eûmes finit, nous nous rejoignîmes tous dans notre logement.
Moi : Et voilà ! Nous sommes tous prêts et il nous reste vingt minutes ! Au faite Mini Manaphy, pourquoi as-tu hésité tout à l’heure, quand nous disions que nous étions tous d’accord pour les fouilles ?
Mini Manaphy : Je vais tout vous raconter. C’est à propos de mon père, je ne l’ai jamais connu. Il était un marin, un marin formidable ! Il était le commandant d’un grand bateau, il n’avait peur de rien ! Il traversait les sept mers, même quand elles étaient enragées. Un jour, il partit en mer, loin, très loin, car il avait reçu un message d’un de ses amis, qui avait d’énormes problèmes sur une île, des pirates avaient détruis son bateau et l’avait fait prisonnier lui et son équipage. Mon père s’en alla. Un mois après, ma mère accoucha de moi mais mon père n’était toujours pas revenu. Quand j’eut atteint mes neuf ans, j’étais très triste que mon père ne soit pas encore revenu et pour adoucir ma tristesse, ma mère me confia un cadeau que mon père m’avait fait s’il ne revenait plus. Je l’ouvris lentement. A l’intérieur, il y avait plusieurs choses. Un livre, avec une photo de lui, où il me contait tous ses exploits, me parler de lui, c’était comme une encyclopédie sur lui. Avec ça, je saurai tout sur mon père. Un couteau qui lui appartenait avec sa signature dessus. Et puis enfin, une pokéball renfermant mon premier pokémon, MANAPHY.
Et voilà, depuis mes neuf ans, MANAPHY et moi sommes inséparables !
Moi : C’est pour ça que tu hésitais, ton père est mort en mer ! Si tu veux, tu peux rester là !
Mini Manaphy : Non, sûrement pas, je ne vais pas vous laissais tomber ! ! !
Hermyon : Eh, mais les vingt minutes sont passées ! Il est temps d’y aller !

CHAPITRE 8 : La rencontre ! Nous sommes arrivés pile à l’heure. Le Maire et Latias318 venaient juste d’arrivés sur la place. Il y avait quelques habitants de la ville aussi. Le Maire se présenta en premier :
Le Maire : Bonsoir, je suis le Maire de cette ville et en même temps, le père de Latias318, que vous connaissez déjà. Alors à vous de vous présenter.
Moi : Moi je suis Loupiote, et voici MEW !
Mini manaphy : Moi je m’appelle Mini Manaphy et voici MANAPHY !
Mugron : Moi je suis Mugron et voici BULBIZARRE !
Hermyon : Moi je m’appelle Hermyon et voici CELEBI !
Le Maire : Très bien, alors ma fille va vous distribuer des cartes de membres de l’expédition, par contre ce qui est dommage c’est qu’il y en a deux de trop !
Aussitôt que le Maire eût terminé sa phrase, deux garçons qui avaient à-peu-près le même âge que nous, arrivèrent tout essoufflés, un avec un JIRACHI et l’autre avec un MENTALI ! Il dirent au Maire que eux aussi, ils voulaient faire partie de l’expédition !
Le Maire : HA, c’est parfait, il reste justement deux cartes mais tout d’abord, présentez-vous !
? ? ? : Moi je suis Yu-gi-mon et voici JIRACHI !
? ? ? 2 : Moi je m’appelle C-18, et voici MENTALI !
Le Maire : Parfait, voici vos cartes !
Yu-gi-mon et C-18 : Merci !
Voilà, vous êtes donc sept à partir pour cette expédition, alors je propose que vous faites connaissance, d’accord ?
Tous : D’accord !
Latias318 : Nous dormirons tous dans la deuxième maison de mon père, alors venez, on y va pour faire connaissance !
Tous : D’accord !
Puis nous partîmes tous en direction de la deuxième maison !

Malheureusement, cette fic a été abandonnée, par la suite, faites place à votre imagination.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mugron
Bijuu Fondateur.
Bijuu Fondateur.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Zenith(s): 223
Moyenne de zeniths: 0,17

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:00 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
:') notre vieille fic ça fait plaisir de revoir ça

bah bonne anniversaire de venue et puis espérons qu'on tiendra plus que 1 an

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:25 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
Malheureusement, cette fic a été abandonnée, par la suite, faites place à votre imagination.
Donc, maintenant que vous avez lu cette fic (ou pas), voici la suite. Le jeune homme suivit le projet de près, il voulait tout savoir, il était très pressé de la lire. Mais malheureusement, il sut que jamais elle n’allait être publié. Alors tant pis. Mr Fami de Pokébip ne voulait pas la valider, il se rabattit sur la galerie de Mini Manaphy. Mais un malheur n’arrive jamais seul apparemment, la galerie avait été désertée, ce cher membre semblait l’avoir quitté. Donc, la vie reprit son cours normal, le jeune homme alla de temps en temps sur la galerie de Loupiote, un membre qu’il aimait bien. Il créa sa propre galerie ou son ami allait poster de gentils commentaires. Puis un jour, alors qu’il surfait sur le forum de Pokébip. Il vit qu’il avait reçu un M.P. Il le lue, puis vit que son ami Loupiote, lui proposait de venir sur son forum. Ce jeune homme était bête à l’époque, il ne sut que plus tard que… LA PUB PAR M.P EST INTERDITE ! Le fait est qu’il alla sur le forum, il cliqua. Il découvrit FORUMULTI ! Ce forum lui semblait sympathique et chaleureux, alors il s’inscrit. Et vit avec plaisir qu’il retrouvait des membres qu’il connaissait tel que Mini Manaphy, Hermyon, Mugron, ou encore : Red l’accueillit bien gentiment avec un autre membre qui n’est plus parmi nous un dénommé : Alex1103. Je me souviendrait toujours de ce premier message adressé au jeune homme, il était de Red et il disait : « Tiens, un nouveau ! » Message simple, mais très chaleureux à lire. Le jeune homme vit sur le topic de fics la fanfiction : « Voyage à l’Océan Trésor » qu’il s’empressa de lire. Cela l’encouragea à faire lui-même une fanfiction, cela engage la deuxième surprise du post, ma première fic postée sur Forumulti, je vous présente… *Roulement de tambour*… « La dresseuse qui parle avec ses pokémons » ! Je vous laisse découvrir l’intégralité de cette fic :
Auteur Message
Pokéclément
King Of The Heart

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:38 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
Voilà, j’espère que cette surprise vous a bien divertie. Revenons à notre sujet, Ce jeune homme a continué sur ce forum à bien s’amuser, il aimait beaucoup participer aux batailles virtuelles qui pourraient être comparées à des batailles de nourritures à la cantoche. Au fait, juste une petite information rien que pour vous ; Loupiote se nomme Flamme rouge c’est le grand fondateur de Forumulti, mais je pense qu’il nous a quitté pour toujours. C’est bien triste, mais la vie est faite de haut et de bas. Et maintenant, je voudrais vous parler de Latias318 c’est en fait célèbre Mimirol En effet, une modo de Pokébip. C’est quelqu’un d’assez sympa en somme, et qui a tendance à sombrer de temps en temps dans le délire . Le forum a connu des moments assez difficiles, comme quand Flamme rouge a décidé de quitter le forum, un moment assez dur pour le jeune homme. Mais Flamme rouge est revenu, il a répété ça beaucoup de fois, avant de se décider à nous quitter complètement. Cela dit, le forum recèle de nombreux amis. Je pense qu’il est tant de citer les grandes personnes qui ont marqués mon histoire sur FM.
Tout d’abord, Red ou Ichikai comme tu préfère, mais pour moi tu seras toujours Red, oui tu es un membre qui a beaucoup compté pour moi. Tu as été un grand ami, tu m’as toujours soutenu, tu m’as toujours aidé. Dès que je suis arrivé tu as été mon ami. (bien qu’on s’est un peu disputé pour savoir qui était le meilleur personnage de Manga pokémon, tu te souviens ?). Je t’aime beaucoup Red, reste comme tu es. Un ami… Un grand ami, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi.
Maintenant, j’aimerai parler de Mugron non, je ne t’oublie pas vieux. Ouais, toi aussi tu as été super. Tu es plus jeune que moi, et pourtant, tu maîtrises l’informatique comme un dieu. Eh, comme quoi, c’est les jeunes qui mènent la danse . Oui, tu as été un membre marquant sur Forumulti, tout membre du site doit te connaître puisque tu prends toujours le relais. Tu es un chef mon vieux. Je ne sais pas quoi dire de plus à part bravo. Tu as réussit à relever le niveau de Forumulti, tu as toujours été un grand membre !
Bien sûr, il faut que je cite Caelum oui, tu as été très gentille, j’aime bien parler avec toi, parce qu’en matière de délirer, tu es très forte. Tu es quelqu’un que j’apprécie énormément. Tu as un grand talent, je compte sur toi pour réussir. Evidemment, on s’est pas mal disputé tout les deux, mais je t’aime bien quand même. Je me rappelle de notre conversation à Noël sur le RPG, tu te souviens. Tu roucoulais avec « Ninja des flammes ». C’était une drôle d’histoire « d’amour » entre vous deux. Vous vous aimiez alors que vous ne vous êtes jamais rencontré. Mais, c’est terminé si mes souvenirs sont bons. Merci à toi aussi Caelum toi aussi tu as été très importante pour moi.
Ensuite, il faut que je cite, même s’il n’est plus là, Mini Manaphy je ne pense pas que tu liras un jour ces mots, mais toi aussi tu as été chouette. Quand tu es parti, ça m’a fichu un coup. Je pense souvent à toi, tu as été en quelque sorte le premier événement qui m’a conduit à FM. Merci beaucoup, jamais je ne t’oublierai !
Puis nous pouvons citer Hermyon l’une des fondateurs de FM. Ouais, toujours très sympa, tu te disputes beaucoup avec Red mais tu as du cœur. Tu m’as bien aidé toi aussi dans mon avancé dans Forumulti. Te souviens tu lorsque toi et moi partagions les plus hautes sphères de Forumulti ? Oui, Hermyon et moi-même étions, pendant un cours laps de temps, les grands chefs de Forumulti. Je ne sais pas si quelqu’un s’en souviens, parce que c’était très court. Mais c’était pas mal, il faut l’avouer. Tu es très importante toi aussi, tu sais très bien gérer des fics en plus j’espère qu’on ne te perdra pas.
Bien sûr Flamme rouge, un chouette copain, mais toujours très colérique. C’est bien dommage. Lui, le fondateur de Forumulti est parti. Je me souviens de notre dernière conversation sur MSN, je t’ai demandé « Pourquoi ne reviens-tu pas sur FM ? », tu m’as répondu : « Parce que c’est nul ! » Tu ne sais pas à quel point cette phrase m’a blessé. J’ai préféré me taire, mais voilà. Allez, on a quand même passé de bons moments ensemble. Merci quand même pour tout, car sans toi, jamais je ne serais avec tous ces amis.
Parlons de Satine à présent, ah là, là. Tu as fait un montée vertigineuse ma chère. Fait attention quand même, le chute n’en sera que plus rude. J’ai beaucoup adoré tes fics, d’ailleurs, je ne résiste pas à l’envie d’en mettre un extrait :
Auteur Message
Ichikai
Fondateur Dark Side/Roi des Mangas.
Fondateur Dark Side/Roi des Mangas.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Zenith(s): 550
Moyenne de zeniths: 0,06

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:38 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
Eh bien...

On dirait que Forumulti t'a bien plu.

Cela fait plaisir de voir quelqu'un comme toi sur ce forum.

Ne t'en fais pas,je ne lockerai pas.(Ton cadeau d'anniversaire sera un Kit)

Lors de l'élection du meilleur personnage de PMS,tu avais pris ça pour une dispute?

Pour Mugron,tu veux dire le forum?

Pour Mini Manaphy,moi aussi,j'ai trouvé que c'était plutôt dommage.
Il est parti sans rien nous dire,c'était étrange..

Hermyon se dispute surtout avec Flamme Rouge.

Pour Flamme Rouge,dire c"était nul",alors que c'est lui a fondé ce forum,je trovue cela complètement culloté,d'autant plus qu'il aurait pu faire quelque chose pour l'améliorer,mais il a plus parler qu'agit.

Bref,espèrons que tu restes encore un an sur ce forum.
King Of The Heart

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:57 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
http://http://www.pokebip.com/index.php?phppage=membres/fanfics&f=1519
Bah ouais c'est un lien, mais j'arrivai pas à poster l'extait

Bien, je crois avoir parlé des grandes personnalité marquante de Forumulti, mais ne vous inquiétez pas les autres, je pense aussi beaucoup à vous, Dark girl, Togehyena, Amélie, 005, vous aussi vous faites parti de la famille, et vous pouvez en être fier.
Mon heure de gloire était tout de même quand j’était au sommet, moi et Hermyon partagions le sommet de FM, j’ai découvert le panneau d’Admin, c’est fou tout ce qu’on peut faire dedans. Je pense aussi que durant ce temps, j’ai fait quelque chose que je voulais faire depuis longtemps ; bannir Pokécombat (alias Milk). Qu’est-ce qu’il m’échauffait les nerfs celui-là. Je ne suis pas mécontent de l’avoir banni. L’élément le plus déclencheur chez moi qu’il avait provoqué, était qu’il avait persécuté Caelum sur le chat, il m’a profondément énervé, et quand j’ai été admin, bye bye. Et quand on parle de boulet, il ne faut pas oublier Kevin12ans, le plus grand des boulets que j’ai jamais rencontré sur Forumulti, il a été très rapidement banni.
Dans Forumulti, il y a eut de nombreux RPG aussi, j’y ait toujours participé, en effet, je suis très joueur. Bien, maintenant qu’on parle de Forumulti, je vous rappelle de thème de ce forum au tout départ, il était basé sur pokémon. Un sujet qui m’intéressait beaucoup bien entendu. Maintenant, c’est vraiment devenu un forum qui parle de tout  ! Bon, je sais que vous vous en foutez, mais pour le fun, j’ai mit mes 10 pokémon préférés.

Je fais ce que je veut d’abord
Auteur Message
Pokéclément
King Of The Heart

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
Bon, maintenant Forumulti est ce qu’il est, ne le faites pas mourir hein ? Pour moi ce serait comme perdre une maison… Une famille. Je vous adore tous, vous la famille que je n’ai jamais eue j’ai passé une superbe année avec vous, et je suis partant pour une deuxième. Et restez sur Forumulti, ça me ferait mal de perdre des membres de la famille. Pour conclure cette anniversaire, j’ai décidé de faire une photo de groupe. Sachant qu’à mon avis on ne se verra jamais ensemble réellement, je l’ai faite à partir de vos avatars.

Respectivement partant d’en haut à gauche: Mini Manaphy, Satine, Hermyon, Dark girl, Flamme rouge, Mugron Caelum, moi, Amélie, Flamme Pink, au dessus 005, Red et Togehyena.

JE VOUS ADORE TOUS ! VOTRE AMI : POKECLEMENT !

Et maintenant, le gât… GOINFREX !
Goinfrex : Ca y est, ça va encore me retomber dessus !

Auteur Message
Dark Girl

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Zenith(s): 1 354
Moyenne de zeniths: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:31 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
Super Pokéclément
Ton message m'a rendu nostalique et à la fois heureuse

J'aime bien la fic des membres (c'est dommage en effet qu'il ni est pas eu de suite...)
Et pokébip c'est du bon vieux temps aussi, c'est d'ailleur là bas que j'ai fais plus ample connaissance de Ichikai (je l'avais connu sur un forum) mais j'ai aussi fais la connaissance de Mini_M (enfin je l'avais connu sur un forum RPG poké_Némésis), de Hermyon puis de Caelum

J'ai connu FM1 grâce à Mini_M, mais quand je lis ton récit PokéClément avec les fameux "Boulets" (et la fameux "kevin"  aussi populaire que la Rousse celui là lol) je dis que j'aiéchapper aux pires

En tous cas je suis très émue que l'on me considère comme un "véritable membre" (parce que en ce moment j'ai l'impression d'être vraiment une boulette quand je parle à Ichikai )
Encore merci

ps: Miam Miam du groinfex au dîner....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Dusclord
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Zenith(s): 137
Moyenne de zeniths: 0,10

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:51 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
FM1 est mort hier soir, c'est un joli cadeau d'adieu, t'as du courage de faire des post aussi longs n_n
Auteur Message
hermyon

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Zenith(s): 33
Moyenne de zeniths: 0,02

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
Ichikai a écrit:
Hermyon se dispute surtout avec Flamme Rouge.

Ouais d'ailleurs je lui ai toujours pas pardonné le sale tour qu'il m'a fait sur le RPG*mode rancunière off*

Ca fait bizarre de relire presque la totalité de la vie de Fm*se souviens de la méchante modo qu'elle était chef des modos avec le joli design de LG* Rrah les souvenirs
Pour les images c'est mon ordi qu déconnes ou c'est super petit?

cliquez ici si vous voulez...
Vous aimez dessiner? Bien.
Vous aimez dessiner des dresseurs Pokémons? Encore mieux.
Et même si vous n'aimez pas dessiner des couples, je vous invite à vous inscrire sur ce site très sympas>>>
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Satine non pardon Satan

Zenith(s): 23
Moyenne de zeniths: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:57 (2007)    Sujet du message: C'est un grand jour Répondre en citant
Clément ? Ca ne devait pas être la surprise que j'attends toujours d'ailleurs... Sur FM1 ?

Et je vois que ca réjouie certaines personnes que FM coule ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: C'est un grand jour
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Humour Multi Index du Forum » De Vous à Nous.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation