Portail  Site  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Bonjour !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Humour Multi Index du Forum » Forumulti. » De Vous à Nous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satine non pardon Satan

Zenith(s): 23
Moyenne de zeniths: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Manque de bol pour vous. Je ne suis pas conne, et non et celà va vous couter très cher en beaucoup de points...

Surtout pour reprise d'images sans Copyright... Ca, ca peut vous faire plonger bien bas les gars... Inutile de retirer les images, elles sont déjà toutes enregistré...

Déjà, je vous dis que vous êtes bien pitoyables... Pourquoi je me suis cassée le cul pour vous ? Hein ? 

Vous êtes juste des sales petits gamins merdeux. Pourquoi me suis fait chier avec vous ?

Tellement vous me dégoûtez, je ne sais pas quoi dire...

Rha, je ne dirais rien... Vous n'en valez pas la peine.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Léo

Zenith(s): 24

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Je suis un peu dans le même état. J'aurais juste une question, je peux comprendre aisément que certains rancuniers ne m'aient pas laissé accéder à ce forum sans avenir mais, pourquoi en priver Satine, qui se fait chier depuis si longtemps pour vous ?

Franchement, le coup des deux admins qui se barrent coup sur coup, ça le fait pas trop, hein.
Bref, j'espère que vous allez avoir mal.

Bande d'abrutis...
Vos parodies sont aussi vides d'humour et de bon sens que vos crânes de gamins sont vides d'intelligence et de maturité.

Dernière édition par Léo le Lun 24 Sep - 19:31 (2007); édité 1 fois
Auteur Message
A bas se forum

Zenith(s): 2

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:31 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
franchement je suis déçue des vous 5

je suis avec leo est satine

moi est mon frère on a tout fait se qu'on pouvait pour FM

franchement certains d'entre vous ne mérite pas se que satine a fait pour nous

je suis déçue a un point ...

maintenant se qui on participé banni de mes forum (hein flamme pink !)

je passe qu'une fois aprés mon compte faites en se que vous voulait
Auteur Message
Horrifiée
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:37 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Ignoble.

Je suis déçue, dégoutée et je trouve que c'est simplement ignare de votre part.

Bande d'ingrats, immatures... et même ingratES pour les filles... dont Flamme Pink.

Je pars zieuté vot' forum pour dégobiller sur mon écran tellement c'est idiot.

(Léo -> C'est FLB pour info).

Pour ceux qui me connaissent, j'ai pas honte, mais fière de dire que je suis FLB et je préfère même qu'on le sache.
Auteur Message
Ichikai
Fondateur Dark Side/Roi des Mangas.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Zenith(s): 550
Moyenne de zeniths: 0,06

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Pourquoi nous avons fait ça?

C'est simple.

Nous en avions marre de voir Forumulti sombrer,il devenait exécrable.

Satine faisait ce qu'elle voulait,elle faisait plein de trucs sans nous demander si elle pouvait le faire.

Je n'appelle pas ça "Tout faire pour sauver FM".

J'étais là tous les jours,alors pourquoi?

Vous m'avez bien fait des cachoteries derrière mon dos non?

A notre tour.

Vous n'avez point à vous plaindre.

FM ne comportait que des Kevins,il y avait baucoup de disputes et de malentendus.

Au début DA,je pensais que tu étais quelqu'un de sympathique.
Tu étais juste,gentil,et souvent là pour gérer les problèmes.

Puis,tu as changé,subitement.
Je ne sais pas pourquoi.

Satine,toi,c'est pareil...
Dès que tu es devenue Admin,tu as fait de bonens actions au début,puis,peu à peu,tu as fait ce que tu voulais.

Le forum a commencé à couler.

Je suis un des premiers membres de Forumulti,vous ne savez pas ce que ça peut faire.

Vous n'avez pas essayé de nous comprendre,Mugron et moi.

Vous n'avez pas à vous plaindre.

Si vous saviez ce qu'on a enduré à cause de vous...

Comme nous en avions marrer,nous avons crée un novueau forum,en vous laissant là où vous êtes.

Et alors?

Que nous soyons là ou pas,vous vous en foutez.

Moi aussi je suis déçu.

Vous êtiez de bons membres,nous pensions qu'en vous donnant un peu de pouvoir,FM deviendrait meilleur...

Mais on se trompait...

Vous ne pouvez pas vous imaginer combien vous m'avez déçu...

Si vous voulez qu'on se dispute,libre à vous,mais vous savez bien que cela n'apportera rien de meilleur à FM,bien au contraire...
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:44 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Nananana.

"Si vous saviez ce qu'on a enduré pour vous[...]" mon cul ouais !

Ignoble con que tu es. Faux cul, lacheur... je n'aurai jamais pu imaginé ça. Quand je raconterai cette histoire à Amélie demain, on ira dégobiller ensemble aux toilettes du collège.

Ignoble ingnare.
Auteur Message
Ichikai

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:48 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Arrête un peu toi.

Tu ne sais rein de moi,tu ne me connais pas,tu n'es pas en droit de me juger.

Je me fous que tu puisses raconter cette histoire à quelqu'un,je me fosu de ce que tu peux penser.

Amélie est inscrite sur ce forum,elle est au courant.
King Of The Heart

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Zenith(s): 133
Moyenne de zeniths: 0,13

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
BON, MAINTENANT, CA SUFFIT!
Je ne supporte pas de voir ces insultes comme ça, tu n'as pas honte?!
Je ne locke pas tout de suite ce topic parce que je veux que Mugron voit ça, mais vous me décevez TOUS énormément!
Je veut bien à la limite que vous ralliez, mais je ne veux PAS VOIR VOS INSULTES!!!
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
http://img403.imageshack.us/img403/7279/page01sf4.png

Elle est drôle ma parodie hein ?

J'ai répondu à Red par mp.
Auteur Message
Pokéclément
King Of The Heart

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Zenith(s): 133
Moyenne de zeniths: 0,13

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:21 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Hu, hu, hu. Trop délire.
Oups pardon. Bon, allez, c'est bon hein? On peut arrêter les médisances maintenant?
Auteur Message
Ichikai

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:22 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Si quelqu'un le contredit,qu'il s'attende à ce que je réponde avec beaucoup de violence.

On vous a abandonné,mais est-ce une rauison de nous traité comme de grosses merdes?

Un minimum de respect tout de même...

On est des nuls?Eh bien,laissez nous dans notre merde et laissez-nous nous déboruiller,après tout,nous ne sommes pas assez bons pour être critiqués non?

Et puis,nous sommes ridicules de nosu disputés...soyons matures...

Si vous voulez qu'on se réconcilie et qu'on oublie tout,que tout redevienne comme avant,ça se peu...

Totu dépend de votre choix.

On s'exusera,tout sera oublié,et tout le monde(peut-être) sera content.

Libre à vous d'accepter ou de refuser.

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:27 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Ah oui, tout redevenir comme avant. C'est bien beau de dire ça, n'empèche que les faits sont là, et que vous avez voulu tout recommencer comme avant, mais sans nous.

Soyons matures ? C'est toi qui dit ça ? Attends un peu, je rigole et je te réponds après. N'importe quoi, c'est nous les immatures. xD Va apprendre à écrire ta langue déja, on verra ensuite.
Auteur Message
Dark Girl

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Zenith(s): 1 354

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Bon récapitulons...

Je pense que la parodie sur Satine personne n'aurait aimé non?
Voler aussi des images (bon je vous jure j'étais pas au courant de ces parodies...)

Mais par contre cette parodie pour répondre à l'attaque (si s'en est une) je trouve que ça fait "gamin"
(bon "gamin" VS "gamin" OK mais ya aussi des limites...Si vous voyez ce que je veux dire...)
Je suis du même avie que Ichikai, il faut savoir pardonner...

mais ce qui m'a le plus choqué ce sont les insultes...On est des gens civilisés...On est pas dans le parc d'à côté où on échange nos seringues -_-"...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Les insultes viennent de votre côté en premier.
Je ne fais que répondre à la connerie par de la connerie, en même temps, vous ne savez faire et ne comprenez que ça.
Auteur Message
Satine non pardon Satan

Zenith(s): 23

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:33 (2007)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant
Citation:

Pourquoi nous avons fait ça?

C'est simple.

Nous en avions marre de voir Forumulti sombrer,il devenait exécrable.

Qui se tappait tout le boulot, hein ? et je tiens à ajouter que je ne cherchais jamais les disputes, elles venaient à moi...

Citation:

Satine faisait ce qu'elle voulait,elle faisait plein de trucs sans nous demander si elle pouvait le faire.

Je n'appelle pas ça "Tout faire pour sauver FM".

Là, tu me fais rire Red. Je demandais... Pas de suite à mes demandes... Je demandais... Toujours rien et vous ? Vous proposez sans rien faire d'autre... Je n'appelle pas ca relever un forum. L'initiative, vous connaissez ? Non, bien sur. Je mettais, ce que j'avais à mettre, ce qui me semblait bien. La communication ? Vous connaissez ? Non. Vous n'aviez qu'à me dire que ca n'allait pas. Bizarrement, je suis sur un autre forum avec un admin qui prend des initiatives et ca marche du tonnerre ! Quelque fois je suis étonnée de voir comment il progresse et comment il devient attrayant...

Ici, je vous le dis, c'est pareil que de l'autre côté. (avec quelques une de MES idées, je précise)

Citation:

J'étais là tous les jours,alors pourquoi?

Vous m'avez bien fait des cachoteries derrière mon dos non?

A notre tour.

Vous n'avez point à vous plaindre.

Tu sais quoi ? Je te faisais CONFIANCE, à toi et à mugron. Oui, CONFIANCE. Je n'ai rien dit de méchant sur vous. Juste que je trouvais que vous ne faisiez pas grand chose pour le forum depuis un temps. (je comprends maintenant) J'avais d'ailleurs posté un coup de gueule pour vous.

Citation:

Au début DA,je pensais que tu étais quelqu'un de sympathique.
Tu étais juste,gentil,et souvent là pour gérer les problèmes.

Puis,tu as changé,subitement.
Je ne sais pas pourquoi.

Il a des problèmes comme tout le monde... et on a tous fait des erreurs.

Citation:

Satine,toi,c'est pareil...
Dès que tu es devenue Admin,tu as fait de bonens actions au début,puis,peu à peu,tu as fait ce que tu voulais.

Moi ? Non. C'est vous ! Moi, je voyais Fm mourir sous mes yeux et je ne vous voyais rien faire ! Surtout toi Red ! C'est bien beau de parler mais agir ? Quand est-ce qu'on le fait.

Citation:

Le forum a commencé à couler.

Il a commencé ? Il était déjà bien entamé tu veux dire ? Après on va dire que c'est ma faute ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme c*nneries !

Citation:

Je suis un des premiers membres de Forumulti,vous ne savez pas ce que ça peut faire.

Vous n'avez pas essayé de nous comprendre,Mugron et moi.

La plainte...

Citation:

Vous n'avez pas à vous plaindre.

Ha la voila ! Hé c'est pas parce que t'es premier ou dernier que ca change. On est tous membre de fm, tu le comprends ? On est TOUS attaché à ce forum !

Citation:

Si vous saviez ce qu'on a enduré à cause de vous...

Comme nous en avions marrer,nous avons crée un novueau forum,en vous laissant là où vous êtes.

Et alors?

Que nous soyons là ou pas,vous vous en foutez.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! *attérée*
Je n'ai qu'une chose à dire : "pauvre petit !"

Citation:

Moi aussi je suis déçu.

! c'est toi qui dit ca ? Et que devrais-je dire ?

Citation:

Vous êtiez de bons membres,nous pensions qu'en vous donnant un peu de pouvoir,FM deviendrait meilleur...

Kékéce ? ca n'a rien à voir.

Citation: