Portail  Site  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Humour Multi Index du Forum » Forumulti. » De Vous à Nous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horrifiée
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Nan, copier FM ça vous suffit pas, faut copier les sections et se réjouir que FM coule !
Z'avez pas honte ? Bande d"ingrats, vot' forum c'est ignoble simplement.
Mugron, "Je dois partir[...]" et blablabla... partir pour faire un clone de FM ! Et dire que je pensais que tu étais un mec cool, comme quoi les temps changent, et pas qu'un peu.
Je sais que des membres de FM se sont soudés pour couler FM2 et ça, je suis pour.
Que tous ceux ou celles contre ce forum se joignent à moi dans ce topic.

Au fait, pour le vieux truc "Satan" c'est vraiment horrible, comment pouvez vous donner un surnom pareil ? Hein ? Même vos smilies vous les avez appelés "Made in FM", c'est honteux...

Je récapitule :

- Vol d'images
- Diffamation
- Copiage de concept de forum (sections)

Ca va couter cher. Et puis, bannissez moi si vous voulez, mais il fallait que je dise ça.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ichikai
Fondateur Dark Side/Roi des Mangas.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Zenith(s): 550
Moyenne de zeniths: 0,06

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:44 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Tu es mal plaçée pour dire que nous sommes faux-culs.

Tu as bien fait la gentille devant DA...

Je me souviens très bien de la scène,je ne raconte rien!

Ce forum est tout simplement FM recopié,et alors?

C'est un forum,rien d'autres.

Qu'est ce que vous allez faire?Nous aussi,on a fait quelque chose là-dessus.
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:46 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
DA est un ami, pas comme toi ! Il est sympa avec moi et ça a toujours bien collé entre nous. Je porterai plainte aux cotés de Satine s'il le faut. L'histoire avec toi, FR et MM c'est du passé non ? Peut être même que je préfère DA à vous trois réunis !
Auteur Message
Satine non pardon Satan

Zenith(s): 23
Moyenne de zeniths: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Du calme FLB, ca va te retomber dessus.

De toute façon, ca n'en vaut pas la peine... On leur ajoute des messages pour rien ! On est en train de fausser leurs statistiques !

et puis la plainte est en route, qu'est-ce tu veux qu'on fasse de plus ?

Oui, et les fiches que j'ai faites ? Et sans autorisation ? C'est joli ?

*note sur sa fiche de plagiat*
Auteur Message
Ichikai

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:17 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Horrifiée a écrit:
L'histoire avec toi, FR et MM c'est du passé non ?

Non,moi,je ne les oublie pas...

Ils ont quand même été appréciés par plusieurs personnes...

Les oublier serait un manque de respect...
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:07 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Je ne les oublie pas, n'interprete pas comme ça.

Satine -> ouais mais ça me sidère, j'en reviens toujours pas

Red -> copier un concept de forum c'est puni, diffamation c'est puni et pour finir vol d'images pour corpyright c'est AUSSI PUNI.

Satine -> Préviens moi lorsque tu auras eu des infos ou autres...
Auteur Message
Mugron
Bijuu Fondateur.
Bijuu Fondateur.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Zenith(s): 223
Moyenne de zeniths: 0,17

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:22 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Je vous signal juste en passant que c'est NOUS qui avions créer FM1, donc le vol d'image bla bla, c'est pas trop justifié (nan sérieux, on s'est volé nos propores idées?!).

Pour te prouver que je suis pas faux cul,...j'admet qu'on a recopier ta catégories discussions, si tu veux, je suis prêt a la retiré vu qu'elle ne sert strictement a rien.

Et puis porter plainte pour quoi? pour être partit d'une épave et avoir créer un autre forum dans la légalité la plus absolue? Et je ne vois pas où vous voyez un vol d'image; a la limite dans les parodies, mais j'ai veiller a ce que le nom de l'auteur de Naruto apparaisse.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:29 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Tu n'es pas seul, dans l'histoire des catégories et de ceux qui les ont crée il n'y a pas que toi et Red...

Je suis... oh et puis à quoi ça sert de me répéter...

Seulement, je ne suis pas en rage, mais déçue, dégoutée et je suis triste...
Auteur Message
Mugron
Bijuu Fondateur.
Bijuu Fondateur.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Zenith(s): 223
Moyenne de zeniths: 0,17

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:39 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Pour le vol des jeux, on a fait apparaitre les noms des créateurs non?

Maintenant, si vous voulez, je les vire sur l'instant, suffit de demander!

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Pour les jeux je ne suis pas au courant, à vous de voir entre vous.
Auteur Message
Ichikai

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:25 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Horrifiée a écrit:
finir vol d'images pour corpyright c'est AUSSI PUNI.

Tu veux parler des images Naruto?

Le nom de l'auteur apparait,et il y a marqué corpyright...

Zenith(s): 24
Moyenne de zeniths: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:20 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
Hé ! C'est moi qui ai eu l'idée du blabla et du jusqu'à 10.000 ! Je veux 10.000 euros de dommages & interêt.
Auteur Message
Pokéclément
King Of The Heart

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Zenith(s): 133
Moyenne de zeniths: 0,13

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:04 (2007)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs ! Répondre en citant
On a préciser que c'était toi.
Même si tu rigoles (j'espère ), ce doit être precisé!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Salut bandes d'ingrats, iganres et faux-culs !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Humour Multi Index du Forum » De Vous à Nous.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation