Portail  Site  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Vous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Humour Multi Index du Forum » Forumulti. » De Vous à Nous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satine non pardon Satan

Zenith(s): 23
Moyenne de zeniths: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:32 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
La nature humaine, c'est bizarre comme elle est si odieuse. On fait confiance à certaines personnes. On les croit des "amis" et en retour ce que l'on obtient ? La méchanceté gratuite. C'est moche. Ce n'est pas la première fois que j'en prends plein la tronche. J'en déjà ai prit dans la gueule, ca oui, mais à chaque fois, et malgré le fait de me prendre des sacrés coups... Je ne m'y habitue jamais. Ca fait toujours aussi mal.

Les "je regrette" ne changent rien, on sent son image souillée... Et ca fait mal ! On a envi de tout détruire. On en veut au monde et on se dit finalement qu'on a été bien con dans l'histoire.

Certains en lisant celà vont penser "on s'en fou", mais réfléchissez, quand ca vous arrivera. Et dire que j'ai voulut protéger des gens, ici, contre l'hypocrisie... Et qu'en retour et bien il n'en valle pas mieux. (Je parle à FP)

La confiance, chez moi, il est difficile de l'avoir et quand on l'a, il n'a plus de limites... Mais là, sachez, ceux qui se sont moqués royalement des autres, que ma confiance vous l'avez perdue et vous ne la regagnerais jamais plus entièrement. (je parle aussi pour toi Clément) Par contre, vous avez gagné autre chose venant de moi. La haine, l'amertume.

Certains philosophes disent que la nature humaine est la destruction de l'autre. Le fait de vouloir détruire tout ce qui l'entoure pour prouver sa supériorité. J'ai toujours été d'accord avec cette philosophie. Et moi même, j'ai des pulsions violentes qui me poussent à des actes irréparables.

La seule chose dont j'ai envi de faire pour me sentir enfin bien par rapport à vous, c'est de ne plus vous parler et de rester avec les dernières personnes de confiance.

Se bousiller les yeux et la santé, pour eux. Rester des après midi entière à bosser sur un thème, ou une bannière... Et voir, que tout ce que l'on fait n'est que moquerie et médisance.

Vous m'avez humilié, menti. Et pas seulement moi ! En cachant à certains, ce qu'il se passait, vous leur avez aussi fait mal. Peut être pas autant qu'à moi, mais ils se sont tous aussi battus pour FM et qu'est-ce que vous leur donnez en retour ? De l'hypocrisie.

Vous n'avez penser qu'à vous... et vous avez oublié les autres. Quand on est admin, on ne fait pas de "tri" de gens qu'on aime bien ou qu'on aime pas. On est admin c'est tout, on est pas là pour juger les gens, on est là pour administrer. Peut être qu'il y a des boulets, peut être qu'il y a des gens qu'on ne peut pas voir, mais on est sur des forums publics, et tous peuvent s'y rendre. Et ce que vous avez fait, est aussi minable que ce qu'avait fait Adolfe Hitler en son temps. J'y vais fort, je donne un exemple fort mais sachez que c'est la réalité. Après c'est moi la despote ! Faites moi rire. C'est normal qu'on se sente tous offusqué, tous trahis et que nos émotions ressortent. Si vous ne vouliez pas voir d'insultes et de menaces sur votre joli et tout neuf forum, il ne fallait pas nous berner.

Citation:

Flora la belle

Satine, moi je deviens quoi sans FM, hein ?? Je poste p'tet pas aussi souvent que certains mais je suis bien là !

[...]

Forum Multi, c'est... comment dire... un endroit agréable, quand je sors des cours, je bacle mes cours pour revenir sur le PC, que j'ai laissé la veille... et donc, rendre visite à FM dans l'espoir de voir de nouveaux membres...

Un message qui vient du coeur et je comprends pourquoi elle ai craqué ici. Vous vous fichez des sentiments des autres. Tout simplement parce que vous n'aimiez pas FLB, comme LLS, comme DA, comme Lew, comme les autres... C'est du tri sur le tas, ca ! Moi aussi j'ai des réticences ou plutôt j'avais des réticences face à certains membres et pourtant, je les ai écoutés jusqu'au bout. Ma confiance, maintenant, c'est eux qui l'ont et plus vous.

Je vais dire aussi que tous ceux, qui sont ici, sont fautifs et n'essayez pas de faire des "je suis pas au courant de ca... de ca...". Allez continuez dans votre hypocrisie de bas degrès.

Ce qui me désole à moi, c'est que je me suis méfiée de certaines personnes, alors que les personnes à se méfier sont celles qu'on se doute le moins. Et pourtant, je le savais... Et je me suis encore fait avoir.

Voila, je vous laisse réfléchir sur le sens de ceci, sur ce comportement. Un sujet de discussion à prendre au sérieux.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:32 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ichikai
Fondateur Dark Side/Roi des Mangas.
Fondateur Dark Side/Roi des Mangas.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Zenith(s): 550
Moyenne de zeniths: 0,06

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:13 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
Oui,je sais,tu as raison,on vous a menti,on vous a tout caché,alors qu'on aurait dû parler de tout ceci.

Au début,je ne voulais pas quitter FM1,ça faisait un an que j'étais inscris,j'y étais plutôt attaché.

Mais après,il a changé,ce forum a changé...

J'en avais marre de tout ça...

Mais je me suis dit qu'il fallait quand même que je reste...

Et quelques jours après,Mugron part du forum,j'avais plus qu'à faire ça moi aussi.

Mais quand même,ce n'est qu'un forum...on est pas tous "amis".

Jamais nous nous rencontrerons.(Enfin,peut-être que le contraire se produira,mais ce serait plutôt ettonnant)

Et pour l'hypocrisie,laissez-moi vous dire qu'on m'a caché bien des choses et qu'on ma insulté derrière mos dos...

Pour le message de Flora la Belle,je sais bien,c'est sincère...mais tu ne trouvais pas que moi,je ne servais plus à rien?

Que je sois là ou pas,ça n'a pas changé grand chose...

Moi,c'est ce que j'ai ressenti.

J'ai d'ailleurs voulu quitter FM2,demandez à Mugron et à FP.

Nous avons trahi ta confiance,jamais tu n'aurais pensé qu'on puisse faire ça.

Je sais bien ce que tu ressens,tu dois être dégoutée,déçue,et en rage.

Mais là,en se disputant,on n'arrange pas les choses.

Il serait tellement plus simple d'essayer de se réconcilier...

Vous savez bien que là,je n'essaye pas de chercher la guerre,mais la paix.

Je pense qu'on en a tous marre des disputes,qu'elles soit importantes ou pas.

Un forum est fait pour discuter amicalement,pas pour se disputer.

C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de personnes sont parties...
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:31 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
Mouais, les excuses ne valent plus rien pour moi.

Je doute de ta sincérité, mais je doute, je ne suis pas sure.

Je ne veux plus m'énerver si c'est pour un résultat pareil...

Vous ne me croyiez peut être pas, mais là, je pleure, venez demander à ma mère, elle m'a dit que je pleurais pour rien, mais c'est faux.

Voilà, rien à ajouter.
Auteur Message
Mugron
Bijuu Fondateur.
Bijuu Fondateur.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Zenith(s): 223
Moyenne de zeniths: 0,17

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:38 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
Juste une question, qu'est-ce que cela peut vous faire que l'on soit partis sans vous prévenir? on a le droit, on a juste voulu fonder un forum ailleurs, maintenant, j'admet qu'on vous a mentit, mais est-ce que cette dispute est nécessaire? maintenant, vous êtes là, alors autant faire la paix et essayer de reconstruire FM ici nan?

Satine> Pour l'exemple d'Hitler, c'est exagéré, on a pas brûlé de juif, on vous  juste fait un "coup de pute" comme on dirait chez moi, et, je peux vous dire que j'en ai connus, et si a chaques fois j'aurais du porter plainte ou rendre les coups, il y aurais au moins 30 personnes enterrés dans mon jardin.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:41 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
C'est pas une question d'être partis.

Vous avez cloné FM... c'est ça le problème, j'appelle pas ça le faire revivre moi !
Auteur Message
Mugron
Bijuu Fondateur.
Bijuu Fondateur.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:45 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
cloné? et alors, je vous signal que FM1 est un clone de "pokévainqueurs" en grande partie, donc comme je n'ai ni le temps, ni l'envie de répondre a votr plainte dénuée de sens, je suis prêt a supprimé tout ce qui ne vient pas de nous.

Et puis je le répète, vous êtes là, autant faire revivre FM ici, surtout que c'était l'idée de DA nan?

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:49 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
DA -> explications à fournir

Mugron -> Mais il n'est pas passé à l'acte ce que je trouve bien, pas comme certains.

Sinon moi je suis pour :

- retirer les sections et images volées

Je pense que ce serait un bon début mais je reste avec Satine quand même.
Auteur Message
Mugron
Bijuu Fondateur.
Bijuu Fondateur.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:51 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
juste une question : peut on me dire quelle images? Si je ne le sait pas, bah je peux pas les effacer...

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
Demande à Satine.
Auteur Message
Léo

Zenith(s): 24

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:26 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
Je ne voulais pas faire un forum avec juste les membres que j'aime et larguer les autres pas du tout, je voulais juste recommencer FM avec un nouveau forum mais avec tout le monde !
Auteur Message
Horrifiée
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
Pas très clair tout ça
Auteur Message
Mugron
Bijuu Fondateur.
Bijuu Fondateur.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:33 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
on a songé a vous faire venir, mais même satine le dit vous vous mangiez la gueule, donc on allait pas prendre le risque de déplacer le bordel. Donc on vous a laissé a vos occupations.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
Wow je mange personne moi

Comment on peut venir ici ? Moi je reste sur FM, le VRAI FM, avec ses engueulades et débats. Un point c'est tout
Auteur Message
Léo

Zenith(s): 24

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
Ah oui, c'est vrai que depuis que tu es parti sous faux prétexte de FM, on se bouffe vachement la gueule, c'est certain.

Mais ça tu le sais pas parce que tu ne lisais même pas les sujets de FM, t'en avait rien à battre, voilà pourquoi tu le sais pas.
Auteur Message
Mugron
Bijuu Fondateur.
Bijuu Fondateur.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant
...t'as pas de preuve que je lisais pas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Vous !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Humour Multi Index du Forum » De Vous à Nous.

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation